Ô Sports, équipementier sportif

Boutiques clubs
Mon compte
Panier
Tous les sports Homme Femme Junior et bébé Équipement et matériel Nos marques Qui sommes nous ?

FAQ

Suivi de commande

Vous recevez tout au long du processus de commande plusieurs mails vous indiquant l’avancée de votre commande. Au moment de l’expédition de la commande vous recevez un mail d’expédition avec le n° de suivi colissimo du colis.

Votre compte client vous permet également de retrouver chaque commande passée sur notre site, avec le statut de chaque commande visible.

En cas de question sur l’avancée de votre commande ou si vous rencontrez un problème de livraison, veuillez nous contacter à l’adresse mail contact@osports.fr, en précisant votre référence de commande et le n° de suivi du colis.

 

Retour / Echange / Remboursement

Les retours sont gratuits pour toute commande en France Métropolitaine et Monaco via Colissimo, dans un délai de 30 jours à date de réception de la commande. Pour tout pays hors France Métropolitaine, la rétractation ou la demande d'échange d'un produit est à la charge du client (frais de retour).

Pour qu'un retour produit soit valide, il doit impérativement respecter les conditions suivantes :

- restitution dans l’emballage d’origine de l’ensemble des éléments du/des produit(s) (accessoires, notices...)

- produit(s) propre(s), non porté(s), non endommagé(s) (hors essayage)

- facture d’origine jointe au colis

 

Aucun remboursement ni échange n’est effectué pour les cas suivants :

- article retourné endommagé, abîmé, incomplet ou sali sans avoir fait l'objet de remarques ou de réserves expresses écrite par l’utilisateur dès son retrait ou sa réception.

- produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé

 

Une étiquette de retour sera mise à votre disposition dans votre colis. Cette étiquette vous permet de retourner le colis sans avoir à payer les frais d’expédition. Si vous ne trouvez pas l’étiquette retour dans votre colis, vous pouvez en faire la demande par mail e-mail à contact@osports.fr

L’AS Monaco dispose d’un délai maximum de 14 jours ouvrés pour rembourser ou remplacer un produit retourné par le client selon les conditions citées ci-dessus.

 

 

Livraison

Pour une livraison sereine, rapide et sécurisée de votre commande, nous vous proposons la livraison via Colissimo, en point relais ou à domicile.

Livraison à domicile

- Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres

- Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, le colis est mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché

- Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour le retirer. Passé ce délai, le colis nous est retourné

- 24h avant la livraison de votre colis, Colissimo vous informe par email.

Livraison en point relais

1) En bureau de Poste

- Choisissez votre établissement de livraison parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France Métropolitaine

- La livraison est assurée dans un délai indicatif de 48h et vous êtes informés de la disponibilité de votre colis par SMS et email

- Vous pouvez récupérer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné

2) En relais Pickup

- Choisissez l’un des 7500 commerçants du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances

- Vous êtes informés de la disponibilité de votre colis par SMS et email

- Vous pouvez récupérer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné

Suivi de la commande

Une fois votre colis pris en charge, Colissimo vous en informe par email et vous communique son numéro de suivi. Il vous suffit ensuite de renseigner ce numéro sur www.laposte.fr/suivi

 

Paiement sécurisé

Deux solutions de paiement vous sont proposées : par carte bancaire et par PayPal

Paiement par Carte Bancaire

Paiement 100% sécurisé avec le Système 3D Secure

Le paiement par carte bancaire concerne les Carte Bleue, Visa, Mastercard via le système sécurisé 3D Secure. Une fois les informations bancaires renseignées vous quittez temporairement notre site marchand en toute transparence pour la saisie d’un code de sécurité que vous recevez par SMS. Ce code permet de s’assurer que le paiement est bien effectué par le titulaire de la carte et qu’il n’y a ni fraude ni vol de carte bancaire.

Vos coordonnées bancaires ne sont pas stockées et donc impossible à récupérer.

Paiement par Paypal

Solution utilisée mondialement avec plus de 300 millions d’utilisateurs, Paypal vous permet de payer rapidement et sans avoir à rentrer vos coordonnées bancaires.

Vous devez posséder ou créer un compte Paypal p
Revenir en haut